LAST TRAIN

LAST TRAIN
Incroyable succès pour le très jeune groupe originaire de l'Est de la France, Last Train... Les quatre musiciens basés à Mulhouse ont en effet conquis très rapidement de nombreux fans dans tout la France.
Avec sa musique très rock 'n roll (on pense au groupe américain Black Rebel Motorcycle Club, entre autres...), Last Train sillone la France, réussissant à fidéliser petit à petit un public grâce à des live shows de feu où son envie de jouer éclate au grand jour.
Progressivement, les salles sont devenues de plus en plus grandes, Last Train connaissant la consécration en jouant sur la scène de l'immense AccorHotels Arena de Paris, en première partie de l'icône du rock français Johnny Hallyday.
Devant l'énergie déployée sur scène et le sens du spectacle affiché à chaque live, tous les plus grands festivals français ont programmé le furieux combo : Les Vieilles Charrues, Les Eurockéennes de Belfort, le Festival de Nîmes, le Main Square Festival, le Download Festival ou encore le festival de Beauregard.