ANDERSON .PAAK & THE FREE NATIONALS

ANDERSON .PAAK & THE FREE NATIONALS
Brandon Paak Anderson aka Anderson .Paak est un rappeur, chanteur et producteur américain de hip hop et R&B qui est né en 1986 à Oxnard, en Californie. Sa première expérience dans le monde de la musique se fait dans l’église où se rend sa famille et dans laquelle il joue de la batterie chaque dimanche.
 Après avoir travaillé dans une ferme de cannabis à Santa Barbara, anderson .Paak se lance dans la musique et travaille sur son premier album.
Anderson .Paak se fait connaître en sortant des albums studio qui rencontrent un public de plus en plus nombreux : en 2012, « Lovejoy » (un disque sorti sous le nom de Breezy Lovejoy), toujours en 2012, « O.B.E. Vol. 1 » (également publié sous le nom de Breezy Lovejoy), en 2014, « Venice », en 2016, « Malibu » et encore en 2016, « Yes Lawd!” » (sorti sous le nom de NxWorries en compagnie de Knxwledge ).
Anderson .Paak fait, un carton auprès de son public, composé de fans de rap & R&B US, avec ses nombreux tubes toujours plus entraînant les uns les autres : en 2014, « Drugs », en 2014, « Miss Right », en 2015, « Suede » (sous le nom de NxWorries, avec Knxwledge), en 2015, « The Season / Carry Me », en 2015, « Am I Wrong » (un titre avec un featuring de Schoolboy Q) ou encore en 2015, « Room In Here»  (un morceau avec un featuring de The Game).
En 2016, Anderson .Paak a fait un carton lors des festivals Rock en Seine à Paris, Cabaret Vert à Charleville-Mézières, aux Eurockéennes de Belfort et à Coachella en Californie…
En 2017, Anderson .Paak, très à l'aise sur scène, a été choisi par la superstar Bruno Mars pour assurer ses premières partie à l'AccorHotels Arena à Paris, à la Halle Tony Garnier à Lyon, au Park&Suites Arena à Montpellier et au Grande Stade de Lille...
Son succès grandissant, il fait une apparition sur la bande son du film Black Panther, réalisé par le grand Kendrick Lamar qui comprend un titre interprété par Anderson .Paak : "Bloody Water" en featuring avec Ab-Soul et James Blake.
L’année 2018 sera chargé pour l’artiste qui annonce la sortie de son nouvel album « Oxnard Ventura », qui sera accompagné d’une tournée mondiale et d’un concert à la Salle Pleyel à Paris le 1 juillet 2018.