BRYSON TILLER

BRYSON TILLER
Bryson Tiller, jeune chanteur de RnB mais également auteur-compositeur de seulement 24 ans est originaire de Louisville dans le Kentucky. Il débute en 2011 dans l’univers de la musique avec la sortie de sa mixtape « Killer Instinct Vol.1 ». Il est alors âgé de 18 ans seulement.
Son premier album, « T R A P S O U L » (sorti en 2015) le fait connaître du grand public et le révèle, avec des titres très « rap newschool » comme « Exchange » ou « Don’t ». Il est notamment nommé aux Grammy Awards et se voit récompenser de 2 BET Awards dans les catégories Meilleur Artiste Masculin et Meilleur Nouvel Artiste.
C’est en juin 2017 que sort son second album « True to Self », comportant les titres « Somethin Tells Me » ainsi que « Run Me Dry ». Mais l’actualité ne s’arrête pas là, Bryson Tiller est en effet en featuring avec Rihanna dans le titre de l’été de DJ Khaled, « Wild Thoughts » qui se classe déjà comme incontournable.
Vous pourrez de plus retrouver Bryson Tiller en tournée mondiale : le « Set It Off Tour » avec 2 dates françaises : les 17 octobre 2017 au Silo à Marseille et le 19 octobre 2017 au Zénith Paris !