C2C

C2C
C2C est un groupe fondé en 1998, composé de quatre DJs nantais. Le groupe se fonde en 1998 avec 20Syl (Sylvain Richard) et Greem (Guillaume Jaulen) d'Hocus Pocus, puis d'Atom (Thomas Le Vexier) et Pfel (Pierre Forestier) de Beat Torrent.
Les quatre membres du groupe se rencontrent au lycée Saint Stanislas à Nantes. Fans du groupe Beastie Boys et passionnés de skateboard, le groupe excelle également du Mix de musique.
C2C remporte ainsi quatre championnats du monde de suite dans les compétions du Disco Mix Club. En 2010, suite à un éloignement temporaire, le groupe se reforme et sort un premier single EP intitulé « Down The Road » qui sortira deux ans après.
Le groupe part ensuite en tournée en passant par les plus grands festivals de France. C2C sort ensuite son tout premier album qu’il baptise « Tetr4 ». L’album est un succès puisque C2C remporte quatre Victoires de la musique en 2013.
C2C part à nouveau en tournée en France, en Allemagne et aux Etats Unis. Le groupe est donc en pleine ascension puisqu’une grande partie de leurs spectacles ont affichés complets.