EHRLICH BROTHERS

EHRLICH BROTHERS

 Les Ehrlich Brothers est un célèbre duo de magiciens originaires d’Allemagne.
Le duo se compose de deux frères tous les deux nés à Herford : Andreas Ehrlich - né Andreas Reinelt  le 1er février 1978  et Christian "Chris" Ehrlich – né Christian Reinelt le 19 février 1982.
A l’âge de 8 ans, Andréas, l’ainé des deux frères reçoit une boite de magie pour Noël et c’est le déclic. A 17 ans il remporte le titre de Champion d’Allemagne de Magie.
Encouragés par leur père, professeur de mécanique passionné de magie, à se produire sur scène, les deux frères font leurs premières représentations en 2000. 
Célèbres dans le monde entier pour leurs spectacles époustouflants qui ont déjà attiré des millions de spectateurs autour de leurs tournées mondiales « Magie : vivre ses rêves » (Magie – Träume Erleben) et « Fascination ».
Leurs spectacles sont élaborés autour de techniques d’illusion sophitiquées, déjà éprouvées par Siegfried & Roy ou David Copperfield – qui souhaitait même acheter certaines illusions mises au point par les deux frères. Conçues pour être réalisées dans de grands salles, les performances des Ehrlich Brothers sont toujours grandioses et bluffantes.
Pour leur spectacle « Dream & Fly » les deux frères introduisent sur scène leur propre groupe de musique live.
La tournée « Dream & Fly » est le plus imposant spectacle de magie jamais produit en tournée. Pas moins de 25 semi-remorques sont nécessaires pour transporter ce show grandiose de ville en ville.
Les frères Ehrlich ont reçu de nombreux prix pour leurs spectacles et détiennent le record du plus grand nombre de spectateurs à un spectacles de magie, avec plus de 40 000 personnes en 2019.
En 2019, les Ehrlich Brothers composent et publient un album de chansons intitulé « Flash  - The Magic Album »