JABBERWOCKY

JABBERWOCKY
Originaire de Poitiers, le groupe d’électro pop Jabberwocky (JBBRWCK) est composé de trois étudiants en médecine : Camille Camara, Emmanuel Bretou et Simon Louis Pasquier. Amateurs de musiques électroniques les trois complices déferlent dans le paysage musical avec leur titre « Photomaton », chanté par la vocaliste bordelaise Elodie Wildstars et rapidement programmé par Radio Nova.
En 2013, le single explose les charts après avoir été utilisé par la marque Peugeot pour l’une de ses campagnes publicitaires. Suite à cette grande exposition médiatique, Jabberwocky est programmé dans de nombreuses salles françaises et se retrouve à l’affiche des festivals Les Vieilles Charrues, Solidays, Calvi on the Rocks, Big Festival, les Francofolies et Rock’n Solex.
Fort de ce succès, le groupe sort son premier album « Lunar Lane » en 2015. Un album aux ambiances tantôt aériennes, tantôt intimistes, voire mélancoliques, mais surtout électroniques. Jabberwocky s’impose sur la scène électronique française avec une aisance déconcertante, surprenante et prometteuse.