JAGWAR MA

JAGWAR MA
Originaire de Sydney, Jagwar Ma est un groupe australien qui évolue dans la sphère électro pop psychédélique depuis 2011. Composé de Gabriel Winterfield (chant, guitare), Jono Ma (guitare, beats, synthés, production) et du bassiste Jack Freeman (depuis 2012), Jagwar Ma s’illustre avec un premier album « Howlin ».
Salué par la critique et félicité par des artistes tels que Noël Gallagher, The XX ou Foals, Jagwar Ma connait un succès fulgurant. Ses compositions très dansantes façonnées pour le dancefloor proposent un savoureux cocktail de mélodies imparables et pétillantes oscillant entre psyché, pop et beats électro.
Le groupe assure les premières parties de la tournée de Tame Impala (également australien) en 2016, notamment au Zénith Paris La Villette.
Fort de leur succès grandissant, Jagwar Ma persiste et signe avec un deuxième album « Every Now and Then » (2016), tout aussi créatif et dansant. Jagwar Ma consolide ainsi sa notoriété, prouvant qu'il est là pour durer. Jagwar Ma compte bien continuer à révolutionner la pop tout en se faisant un nom sur la scène internationale.