KALLY'S MASHUP

KALLY'S MASHUP
Créée par Adams Anders et Anthony Falcon, « Kally’s Mashup, la voix de la pop » est une télénovela argentine. Elle est diffusée depuis octobre 2017 sur Nickelodeon Amérique latine. Véritable succès avec plus de 16 millions de télespectateurs, la série s’exporte en France en 2018. Elle est diffusée sur Gulli à partir du 27 août 2018.
Dans le continent africain, la saga évènement est diffusée sur Gulli Africa. Le 22 mai 2019, la 2e saison s’achève officiellement, faisant de la chaîne la plus regardée par le public.
La série s’adresse principalement aux enfants et adolescents. Elle raconte les aventures de Kally, 13 ans et prodige du piano, que sa famille espère voir devenir une virtuose de la musique classique. Cependant, la jeune femme rêve d’une toute autre vie : devenir une star de la pop. Après avoir déménagé pour rejoindre l’une des plus prestigieuses université de musique, elle va tenter de concilier sa vie de pianiste, d’adolescente et son rêve !
Fin décembre 2019, un spectacle est annoncé ainsi qu’une tournée en France en 2020. Pour la toute première fois, les stars de la série internationale se produisent sur scène dans un spectacle mélangeant musique, danse, vidéos… pour un spectacle des plus interactifs !