KIDS UNITED

KIDS UNITED
Formé en 2015 par l’Unicef, Kids United est un collectif de six enfants âgés de 8 à 15 ans, tous repérés dans des émissions de télé-crochet The Voice Kids et un Incroyable Talent. Carla, Esteban, Nilusi, Gloria, Gabriel et Erza reprennent les plus belles chansons célébrant la paix, l’espoir et la tolérance. Parrainés par Hélène Ségara et Corneille, Kids United sort le 20 novembre 2015 l’album « Un monde meilleur », qui est vite certifié Disque de platine.
Composé de 12 titres, l’opus est porté par la chanson « On écrit sur les murs » de Demis Roussos et comporte des reprises telles que « Sauver l’Amour » de Daniel Balavoine,  « Imagine » de John Lennon, « Chanter pour ceux » de  Francis Cabrel ou «Happy » de Pharell Williams ».
Une partie des bénéfices des ventes est reversée à l’Unicef pour fournir des kits de premier secours et du matériel scolaire aux enfants placés en centre d’accueil de réfugiés.
Le deuxième album, intitulé « Tout le bonheur du monde » parait en août 2016 et se classe immédiatement en première position des charts. Un an plus tard, les Kids United offrent aux fans un 3e album en août 207 : « Forever United ».
Les Kids United débutent en mai 2016 à se produire sur scène. Après une première représentation à l’Olympia, le groupe se met à sillonner la France dans des salles de plus en plus grandes. Ils se produisent ainsi en concert au Galaxie Amnéville, au Zénith de Rouen – où est enregistré le CD et DVD « Le Live », au Palais Nikaia de Nice, à Amphitea à Angers… La tournée s’achève avec deux soirées complètes à l’AccorHotels Arena de Paris en décembre 2017.
En 2018, la tournée Kids United é Friends reprend la route avec un nouveau spectacle.