L'ECRAN POP : DIRTY DANCING

L'ECRAN POP : DIRTY DANCING
Souvenez-vous, le 23 décembre 1987, "Dirty Dancing", film réalisé par Emile Ardolino, avec le regretté Patrick Swayze et Jennifer Grey dans les rôles de Johnny et Bébé, sortait au cinéma. Le film musical avait, à l'époque, attiré moins de 400.000 spectateurs en salles, mais était devenu culte par la suite. Notamment grâce à ses multiples rediffusions à la télévision, mais aussi grâce à des chorégraphies endiablées (qui ont ensuite été reprises dans d'autres films, comme "L'Arnacoeur" avec Vanessa Paradis et Romain Duris), à des répliques cultes ("On ne laisse pas Bébé dans un coin", "Ça, c’est mon espace de danse, et ça, c’est ton espace de danse." ...), et à sa bande-originale, vendue à plus d'un million d'exemplaires en France, portée par les singles "She's Like the Wind" (interprété par Patrick Swayze) et "(I've Had) The Time of my Life".
"Dirty Dancing" a aussi donné lieu à une adaptation sur scène en comédie musicale à partir de 2004 ainsi qu'à une suite et une mini série.
Comme pour les autres films proposés en ciné-karaoké, la projection de "Dirty Dancing" sera précédée d'un pré show avec de nombreuses animations. Au programme, goodies bag pour chaque spectateur, mais aussi un concours de danse avec des cadeaux à gagner.
Le film est proposé en VF avec dialogues en français et chansons en anglais sous-titrées karaoké.