LENNI-KIM

LENNI-KIM
Lenni-Kim est un acteur et chanteur canadien né à Montréal en 2001. Devant les spots et les caméras dès son plus jeune âge, il apparaît dans de nombreuses publicités et de nombreux films au Québec à partir de ses 8 ans.
Il se fera connaître aux yeux du grand public pour ses talent de chanteur en 2015, lors de sa participation à l’émission de télévision The Voice Kids France. Il y choisit le coach Patrick Fiori, mais se fait éliminer avant la fin de l’émission. En juin 2017 sort son album « Les autres » dont les hits « Yolo » et « Don’t Stop » qui atteignent plusieurs millions d’écoutes et de visionnages sur YouTube, Spotify et autres sites d’écoutes en ligne.
« Son clip Juste toi et moi » mis en ligne à la mi-février 2018 a atteint le million de vues en seulement quelques jours. Il est également le plus jeune participant à l’émission « Danse avec les stars », et s’illustre avec ses talents de danseur en finissant à la deuxième place du concours !
Son parcours ne s’arrête pas là, et Lenni-Kim n’a pas fini de faire parler de lui… Nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation francophone de l’année » en 2017, présent sur l’album « Génération Enfoirés » et lors du concert des Enfoirés Kids, le jeune Lenni-Kim est partout !
C’est d’ailleurs partout en France que sa tournée 2018 a lieu, avec pas moins de 13 dates dans des salles mythiques françaises comme le Casino de Paris, Le Palais des Congrès de Strasbourg ou encore Le Silo à Marseille.