LES TROIS ACCORDS

LES TROIS ACCORDS
L’aventure du groupe Les Trois Accords débute en 1997 à Drummondville au Québec à l’initiative d’Olivier Benoit et Simon Proulx. La formation évolue ensuite et se compose en 2016 de Pierre-Luc Boisvert (basse), Charles Dubreuil (batterie), Alexandre Parr (guitare et voix) et Simon Proulx (guitare et voix). Le premier album du groupe, « Gros Mammouth Album Turbo », sort en 2004, mais c’est en 2008 que le groupe explose littéralement au Québec avec le titre « Hawaïenne » et que la France les découvre.
Le groupe qui n’envisageait pas de faire carrière dans la musique, se voit alors propulsé sur le devant de la scène et part pour une  longue tournée. Depuis, le combo a sorti plusieurs albums qui confortent sa notoriété au Québec où le groupe est très apprécié pour ses paroles surréalistes, ses calembours, ses jeux de mots et ses prestations scéniques festives et énergiques.
La France leur réserve également un bel accueil, les fans se font de plus en plus nombreux, séduits par ce power rock aux accents punks.